Services

Traitement précoce

Une évaluation effectuée en bas âge permet de détecter plus rapidement les irrégularités et, de ce fait, d'élaborer un plan de traitement plus efficace. Cette stratégie avisée se veut très utile pour détecter les anomalies dès le plus jeune âge et pour contrer la dégénérescence de problèmes simples. Dans l'éventualité où il serait trop tôt pour débuter le traitement, l'orthodontiste surveillera de près la croissance et le développement de l'enfant, de manière à déterminer le moment opportun avant d'intervenir.

Traitement des adolescents

L'adolescence est le moment idéal pour traiter la majorité des cas, car nous sommes en mesure de profiter de la croissance des patients pour corriger les anomalies squelettiques sous-jacentes entre les mâchoires supérieure et inférieure. Cela nous permet non seulement d'offrir le sourire le plus esthétique possible, mais aussi d'assurer l’occlusion la plus fonctionnelle. En outre, alors que la plupart des adolescents choisissent d'obtenir des broches métalliques, les adolescents auront souvent le choix d'utiliser une option plus esthétique comme les broches invisibles ou Invisalign.

Traitement des adultes

Le traitement orthodontique devient extrêmement populaire parmi les adultes. L'alignement des dents peut être modifié à tout âge si vos gencives et votre structure osseuse sont en bonne santé. Nous offrons une variété de traitements qui sont conçus pour différents groupes d'âge - y compris les adultes. Chez Konigsberg Abikhzer Orthodontics, nous proposons de nombreux types de traitements esthétiques tels qu’Invisalign et des boitiers céramiques afin de s'assurer que nos patients adultes sont à l'aise avec l'apparence de leurs appareils pendant le traitement.

Broches

Dr Konigsberg et Dr Abikhzer sont fiers d'offrir une variété d'options quand il s'agit de traitements orthodontiques. Nous offrons des broches en métal et en céramique / claires. Chacune de ces options a ses propres avantages, et notre équipe se fera un plaisir d'évaluer ce qui vous convient le mieux.

Invisalign®

En utilisant un système d'aligneurs invisibles et personnalisés, Invisalign redresse progressivement les dents. L'un des principaux avantages d'Invisalign est que ces aligneurs sont tous amovibles, donc il n'y a aucune restriction sur ce que vous pouvez manger ou boire, et le brossage et la soie dentaire est beaucoup plus facile qu'avec les appareils orthodontiques. Invisalign peut corriger la plupart des malocclusions. Demandez si vous êtes un bon candidat pour Invisalign.

0% de financement disponible. Contactez-nous pour réserver une consultation!

Services

Early Treatment

Early evaluation provides both timely detection of problems and greater opportunity for more effective treatment. Prudent intervention guides growth and development, preventing serious problems later. When orthodontic intervention is not necessary, an orthodontist can carefully monitor growth and development and begin treatment when it is ideal.

Adolescent Treatment

Adolescence is the ideal time to treat the majority of cases, as we are able to take advantage of patients’ growth in order to correct underlying skeletal discrepancies between the upper and lower jaws. This allows us to not only help provide the most esthetic smile possible, but also to ensure the most functional bite. Also, while most teens choose to get traditional metal braces, teens will often have the choice of using a more esthetic option such as invisible clear braces or Invisalign.

Adult Treatment

Orthodontic treatment is becoming extremely popular among adults. Tooth alignment can be changed at any age if your gums and bone structure are healthy. We offer a variety of treatments that are designed for different age groups – including adults. At Konigsberg Abikhzer Orthodontics, we provide many types of esthetic treatment options such as Invisalign and Ceramic Brackets in order to make sure our adult patients are comfortable with the appearance of their appliances during treatment.

Braces

Dr. Konigsberg and Dr. Abikhzer are proud to offer a variety of options when it comes to orthodontic treatments. We offer metal braces and ceramic/clear braces. Each of these options have their own benefits and advantages, and our team would be happy to assess what is right for you.

Invisalign®

Using a system of invisible, custom-made, computer generated aligners, Invisalign® straightens teeth gradually without the use of visible brackets. One major advantage of Invisalign is that these aligners are all removable so there is no limitation on what you can eat or drink, and brushing and flossing is much easier than it is with braces. Invisalign works in correcting most cases of malocclusion. Ask if you are a good candidate for Invisalign!

Contact us today to learn more about our services and to book your first appointment!